Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mewmewpower
6 juin 2010

Chapitre 3 :Menace de la terre

Je me tourna pour voir qui m'espionnait ,et là quesce que je voit ?Un OVNI avec de grandes oreilles .
Moi :T'est qui toi ?!C'est quoi ces oreilles ?!
Inconnu :Une mew mew .....
Moi :1:Tu est qui ?2:Je ne suis pas une mew mew !3 pourquoi tu m'espionne ?
Inconnu :je suis un cataclon !cousin des ciniclons ,mais moins traître !et tu est une mew mew !
Moi :JE NE SUIS PAS UNE MEW MEW OK ?!
Inconnu :bon ,je vais voir la puissance de tes camarades !
Moi :???
Je le vit disparaître comme ça ,sous mes yeux .Mes camarades ?Il parle certainement des mew mew !Alors je doit voir ,tous ces mystères !Ca m'énerve !

Du côté des mew mew .....
Les clients sont partit ,Corina prends toujours son thé ,Estelle est avec Corina ,Kikki saute partout ,Bridget essuie les tables Ellie range les chaise et Zoey passe le balais .Soudain ,des cris se firent entendre .
Ellliot ariva en courant :allez les filles !un nouveaux prédasith attaque !
les mew mew :On y va !
Elles sortirent et elles virent une monstruositée de prédasith :Une sorte de rats ,avec des pattes d'araignée .
Les mew mew :Pierre de puissance !Mewtamorphose !
Elle se mewtamorphosèrent et elles lançèrent leur attaque .
Estelle :Fouet tranchant !Coup de fouet tranchant !
Corina :Arc de coeur !Flèche d'argent !
Bridget :Castagnettes de combat!Attaque lames de fonds !
Kikki :tambourin d'or !Attaque pâte de fruit !
Ellie :Septre fleur !Pollen paralysant !
Zoey :Cloche de lumière !!Pleine puissance !
Elles lançèrent toutes leurs attaques sur le prédasith qui les reçut de plein fouet ,mais ça ne lui fit rien ,il lança alors ses attaques et les mew mew tombèrent évanouie .

Moi pendant ce temps je suis arrivée sur les lieux ,et je vit toutes les mew mew à terre évanouie .Je vit aussi Elliot et l'homme au long cheveux brun arriver .
Elliot :Les filles !
Wesley :Quesce qui c'est passer ?Le prédasith ?!
Le prédasith commença à soulever une groose patte velu vers les mew mew et plus précisément sur Elliot,je resta planter sur place ,impossible de bouger .La patte aller atteindre Elliot quand je me suis précipiter et prit le coup à sa place .Je volait dans le ciel avant de m'écraser comme une pierre sur le sol .Je me suis relevée malgré ma douleur au genou droit .Je vit le prédasith avançait vers moi ,je ne sut pas quoi faire quand soudain quelque chose attérit dans ma même ,et c'est une pierre de puissance ,c'est Elliot qui me la donner .
Moi :Je vais essay....
Je nut pas le temps de terminer ma phrase que le monstre donna un coup de patte à Elliot et à Wesley (si je me rappelle du nom qu'à prononcer elliot tout à l'heure ) .
Moi :tu va le payer monstre !Tu va voir !Euh .....Pierre de puissance mewtamorphose !
Il eut un flash et je me suis retrouver en mew mew ,un costume bleu ressemblant à celui de Zoey ,mais pas tout à fait pareille ,une queue de chat noire ,des oreilles noires de chat .
Elliot à demi-inconscient :On avait raison ,tu est bien une mew mew .....
il s'évanouit .
Moi :Waouh !alors c'est vrai !Bon ,toi le monstre !Tu vas regrété de t'être attaquer aux mew mew !!Boules de temps !
Les 2 boule dorées qui pendouillaient aux bout du rubar de ma queue ,s'illuminèrent .
Moi :Boules de temps !attaque Tornade infernale !
J'ai lançait une tornade ,qui détruit le monstre et une sorte de méduse apparut ,la boule rose appelée mini-mew la mangea .
Mini-mew :MIAM !
Je ne fit pas attention ,mais les mew mew étaient réveillée et me regardaient avec de grands yeux étonner .Je m'en rendit enfin compte .
Moi :Ba quoi ?!Pourquoi vous me regardez comme ça ,!
Zoey :T'a battut le prédasith seule ?!
Moi :Le monstre ?!Oui ,je l'ai battut avec une tornade pourquoi ?
Ellie :Waouh !
kikki :ah ba encore une nouvelle mew mew !
Elliot :Merci de nous avoir sauver !
Moi :Ah ba vous êtes réveiller vous 2 !maintenant ,vous allez me donner des explications !Et faîtes vite !J'aime pas attendre !
Wesley :Tu me rappelle Zoey quand elle a apprit qu'elle était une mew mew !
Corina :Ha oui ,ça c'est passer comment ?!
Zoey :Ho ça va !Et elle a quoi comme gènes la nouvelle mew mew ?
Wesley :Chat d'iriomote ,panthère noire et lynx !
Moi :Tous ça !mais pourquoi ?!
Elliot :C'est toi qui as tout prit lors de la mewtation !
Moi :Hein ?!Mais je voulait pas de gènes moi !
Wesley :En fait ,se sont des cellules d'ADN qui ont tout aspirée .
Moi :je cromprends rien ,c'est compliquer !Bon comment on fait pour redevenir normal !
Zoey me montra comment faire mais il eut un petit problème je suis redevu PRESQUE normale ,sauf que ma queue et mais oreilles sont encore là !
Moi :AHHHHHH!!!!!!Comment ça se fait !!Elles devront disparaître normalement !!
Elliot :Je croit que comme tu as 3 gènes différent ,ton corp à tellement tout aspiré que tes oreilles et ta queue vont rester !
Moi :Ho non !!!!Comment je vais faire moi ?!et mes parents ?!quesce qui vont dire !
Elliot :Il faut le dire à personne que tu est une mew mew !
Moi:Facile à dire !!Mais pas à faire !!!
Elliot :ben arrange toi !
Moi :je vous signale que c'est vous qui m'est mit ces ADN de félins !!Alors essayer de trouver une solution !
Sans m'en rendre compte ,j'ai déclencher une averse .
Bridget :Euh.....calme toi s'il te plaît !
Moi :hein ?Et vous vous avez quoi comme gènes ?
Zoey :Moi chat d'iriomote !
Bridget :Moi ,marsoin aptère !
Estelle :Loup gris !
Kikki :Tamarin lion à tête dorée !un singe quoi !
Zoey :Chat d'iriomote !
Ellie :Papillion noir et jaune !
En écoutant ce qu'elles disent ,je me suis calmée et un soleil splendide prit la place de la pluie .
Wesley :On dirai que notre nouvelle mew mew contrôle le temps ,et dans les 2 sens !
Moi :dans les 2 sens ?
Wesley :Je veux dire ,que tu peut arrêter le temps ,le remettre dans le passé ,ou dans le futur !
Moi :Comment vous savez ça ?un truc que je ne sais même pas moi-même !
Zoey :Et tu t'apelle comment ?
Moi :je m'apelle Noémie et j'ai 12 ans ,moi je connaît vos prénoms ,car la dernière fois ,je les est entendut !
Zoey :Tu à les gènes de quoi ?
Moi :Je sais pas ,faut demander au blond !
Elliot :je m'apelle Elliot !Tu as les gènes de chat d'iriomote ,de panthère noire et de lynx !
Kikki :Alors c'est toi la mew mew "spéciale " !
Moi :Je ne sais pas ,tous ce que je sais ,sais que j'ai ..........envie de manger du poisson !
Elliot :C'est pas le moment de penser à manger !On doit retourner au café !Les clients vont s'impatianter !
Moi :Vous êtes les serveuses du café ?!
Les mew mew :oui !
Moi :Ha ok !Je peut venir avec vous ?
Elliot :Tu doit venir avec nous !
Moi :grr ....Je sent qu'il va pas arrêter de m'enbêter !
Zoey :Fait attention ,il ne va pas te lacher !
Elliot :Je t'ai entendut zoey !Tu fera la fermeture ce soir et demain soir !
Zoey :Oh non !!!
Moi :Si il veux m'embêter ,je vais l'embêter aussi !
Wesley :Allez on rentre !
On est rentrer au café ,et moi ,j'ai enfilé une tenue de serveuse ,bleu turquoise .une fois les clients partit ,Wesley nous fit descendre dans le sous sol .
Elliot :Il semble que des nouveaux ennemis sont arriver ,et ils savent faire des prédasith de la puissance du seigneur bleu !
Zoey :Quoi ?!Alors voilà pourquoi on n'est pas arriver à le battre !
Moi :Ce sont les cataclons...
Wesley :tu as dit quelque chose ?
Moi :Oui ,ces ennemis s'apelle les cataclons !Il y en a un qui m'espionner tout à l'heure !
Wesley :Alors ils savent repérer les mew mew ......Les cataclons ,ce ne serai pas les cousins des ciniclons ?
Inconnu :Si ,se sont bien un peuple cousin de nous !

Mais qui a parler ?réponse dans le chapitre 4 !

Me voici en mew mew (pas très bien fait non plus ) :

zoey_mew_mew_mais_c_est_moi



   

Le chapitre 3 n'est pas terminer,il manque les couleurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mewmewpower
Publicité
Publicité