Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mewmewpower
4 juin 2010

Chapitre 2 :Le retour des mew mew !

Zoey :Tous les gènes de félins ?!
Elliot :Oui
Zoey :j'y croit pas !
Wesley :Et bien sais la vérité !
Corina :je pense que demain va être une dure journée ,je vais donc partir dormir !
Kikki :Ah ba moi aussi !
Bridget :Moi aussi ,je suis fatigué !
Zoey :Moi aussi !
Elle baillia .
Elliot :c'est bon ,j'ai comprit ,vous pouvez partir ,je fait la fermeture !Au fait Zoey ,c'est ton tour demain !
Zoey :Au non !!!
Elle fit une drôle de tête et alla retourner chez elle ,pour les autres mew mew c'est pareil .

Le lendemain .....
Je fut réveillée par mon réveil qui sonna de plus en plus fort ,je l'éteint .Je vit affiché :8hOO .
Moi :Mais je suis super en retard !!
Aussitôt je m'habilla vite fait ,me coiffa ,et je suis partit sans mangé .je regarde ma montre qui indique :8h15,j'accéléra .

Chez les mew mew .....
Zoey est sur la route de son lycée ,soudain minimew commençat à s'agiter .
Minimew : Alerte prédasith !!Alerte prédasith !
Zoey :Tu est sûr minimew ?
Minimew:Alerte prédasith !Alerte prédasith !
Zoey :Prévient les autres minimew !Pierre de puissance !!Mewtamorphose !
Zoey se mewtamorphosa .
Zoey :Ca fait longtemps !Bon ,où se trouve le prédasith !
Une espèce de chauve-sourit-araigné arriva devant-elle en volant .
Zoey :Ha !!Te voilà ,alors c'est toi le nouveau prédasith ?
Le prédasith commença à lui envoyer des boules de toiles d'araignée .
Zoey :Puisque tu le demande ausssi gentillement ,Cloche de lumière !Pleine puissance !!
Zoey lui envoya son attaque mais ça ne fit rien aux prédasith .
Zoey :Ba mince alors !!je lui est pourtant envoyé mon attaque !!
Zoey qui réfléchissait ne vit pas que le prédasith foncé sur elle .Il lui donna un coup de tête et Zoey s'envola dans les airs avant de s'écraser lourdement au sol .
Zoey :Je ne ....comprend...pas ...comment ...a t-il ...une si ...grande ...puissance ....
Soudain elle entendit :
Fouet tranchant !Coups de fouet tranchant !
Estelle :Alors Zoey ,ca va ?
Zoey :Estelle .....
Corina :Ca va Zoey ?!C'est lui qui t'a mit dans cet état ?Non mais il va voir qu'ont ne touche pas à une mew mew aussi disgracieusement !Arc de coeur !Flèche d'argent !
Kikki :Tambourin d'or !Attaque pâte de fruit !
Bridget :castagnettes de combat !Attaque lames de fonds !
Le prédasith evita toutes les attaques ,et les renvoya sur les mew mew qui sont à terre évanouie .Moi qui pendant ce temps n'était pas loin des mew mew arriva en courant et vit l'horreur de monstre .
Moi :Haaaaaaa !!!C'est quoi ce truc ?!Mais c'est horrible !
Je vit une petite fille sur le côté qui tremblait de peur ,le monstre commença à se dirigeait vers elle ,aussitôt je courut et prit la petite fille dans mes bras ,j'évita une attaque du monstre et vit une boule de poil rose donner une drôle de pierre à la petite qui cria :
Petite fille :Pierre de puissance !Mewtamorphose !
Il eut un flash et là ,la petite fille apparut devant moi avec une tenue noir et jaune ,et des grandes ailes de pappillon (voir image plus tard ) .
Petite fille  aux monstre :hé toi !!Tu ose faire du mal aux mew mew ?!Tu vas voir de quel bois je me chauffe !Septre fleur !Pollen paralysant !
Elle fit apparaître une sorte de septre dans ses mains et lança du pollen sur le monstre .Entre temps ,la mew mew rose s'était réveillée ,et elle se releva .
Zoey :Cloche de lumière !Pleine puissance !
Elle lança son attaque qui me frola l'épaule droite .Le monstre disparut dans un cri effrayant ,et moi je les regarde comme ça O.O .
Zoey à la petite fille :Tu est une mew mew !Comment tu t'apelle ?
Petite fille :Mon prénom est Ellie !J'ai 9 ans ,vous êtes les célébres mew mew qui se battait contre des extra-terrestre ?
Zoey :Oui ,mon prénom est Zoey ,enchantée !
Estelle qui s'était réveillé entre temps ainsi que les autres mew mew :Moi c'est Estelle !
Bridget :Moi c'est Bridget ,enchantée !
Corina :je me nomme Corina !
Kikki :Ah ba une nouvelle !Moi c'est Kikki
!
Dans mon coin je les regarde toujours avec de grands yeux ,alors se sont les mew mew !Ah ba j'y croit pas ,les célébres mew mew qui ont sauvé la terre !Waouh !Je fut surprise par un jeune homme blond qui été posté juste derrière moi .
Inconnu :Hum hum !Qui est tu ?
Moi :Hiiii !!
Zoey :Elliot ?!
Elliot :Oui c'est moi ,j'ai vu que vous avez trouvé la mew mew pappillion !
Kikki :Ah ba oui !!
Elliot en me regardant :Et toi qui est tu ?
Moi :je m'apelle Noémie ,j'ai 12 ans ,et je suis une fille normale !
Une boule rose vint se posté devant moi et ouvrit grand la bouche et me donna une drôle de pierre .
La boule rose :Mew mew !Mew mew !
Moi :C'est quoi ce truc ?Et vous êtes qui d'abord ?!
Elliot :Je Elliot Grant ,le patron du café mew mew ,et un créateur du projet mew mew .
Moi :C'est quoi ce truc ?!
Je lui montra la pierre .
Elliot :C'est une pierre de puissance ,qui réveillera ton instint animal !
Moi :C'est quoi ce charabiat ,je ne comprend rien ,je ne peux pas être une mew mew ,je suis NORMALE !
Inconnu :C'est ce que tu croit !
Elliot :Wesley ,que fait tu ici ?
Une jeune homme brun avec des long cheveux se dirige vers nous .

Wesley :Je suis venu voir si les filles avit trouvé une mew mew ,et puis j'ai remarqué ,une énorme puissance par ici ,alors je suis venu ici !
Moi :Puissance ?!Pourquoi vous me dîtes tous ça ?Je n'est rien a voir avec vos histoire moi !
Wesley :Il se trouve que tu est une mew mew !
Moi :Ce n'est pas possible ,je ne peux pas être une mew mew !Pourquoi vous insisté ?
Elliot :Hier ,nous avons envoyé des nouveaux ADN pour mew mew ,donc tu en a serténement un !Minimew ne se trompe jamais !
La boule rose :Minimew !Minimew !
Je les regarde ,je ne sais pas quoi répondre ,soudain je fut prise d'un tic ,le collège !je vais être en retard !!
Moi :Désolée ,c'est très intérréssant mais je doit y aller ,je suis en retard pour le collège !
Je partit en courant le plus vite possible ,j'aperçut le collège ,OUF !J'y suis déjà arriver ,c'est bien ,maintenant va falloir s'expliquer avec les surveillants et proffesseurs !

Du côté des mew mew ......
Zoey :Ellie ,tu veux bien rejoindre le groupe des mew mew ?
Ellie :Oui !!!!J'ai toujours rêvée d'être une mew mew !!
Elliot :Bien ,Wesley et moi on retourne au café ,vous allez à votre école .
Corina,Estelle,Zoey,Kikki,Ellie,Bridget :On est en retard !!
Elles se disersèrent chacune un côté ,et commençèrent à courir comme des folles vers leur école ,elles arrivèrent toute à leur école ,problème ,elles étaient encore mew mew ,elles se démewtamorphosèrent .Une fois l'école terminer ,elles allèrent toute se rejoindre au café .
Zoey :Je me suis prit une heure de colle !
Bridget :Moi aussi !
Corina :J'ai dit que j'aivait répétition de ballet !Et ils m'ont laisser tranquille !
Estelle :j'ai dit que j'avais une réunion avec mon chef !Et ils m'ont aussi laisser tranquille !
Kikki :J'ai eu une punition !
Ellie :Moi ,j'ai rien eu ,j'ai dit que ma petite soeur est malade et que ma mère ma dit de la garder un moment !
Elliot :Allez les filles !Au travail !

Corina :Tiens ,c'est l'heure de mon thé !
Bridget :Table 11 ,ils veulent un mont blanc !
Kikki :J'y vais !
Zoey passe le balai .
Ellie timidement à Elliot :Monsieur ,je fait quoi moi ,j'ai pas de tenue ?
Elliot :Tu peux m'apeller Elliot !Tiens ,va te changer dans les vestiaires !
Il lui tendit un paquet et lui sourit .
Ellie :Merci !
Elle partit illico dans les vestiaires se changé et se mit au travail .

De mon côté ....
Horreur ,je me suis endormie toute la journée ,j'ai une envie de manger du poisson ,et de boire du lait ,je vit le café .
Moi :Tiens ,ils on peu être du lait !
J'allait me dirigeai vers le café quand je me choque à quelque chose .je vit un jeune homme blond au yeux bleu me regarder .
Moi :Désolée ......Ah !!!Mais c'est vous qui insiste pour me dire que je suis mew mew !
Elliot :Cris pas comme ça !!
Moi :Mais .....mais .....Vous faîtes quoi ici ?!
Elliot :Je sort de mon café !J'ai bien le droit non ,!
Moi avec des yeux comme ça :O.O :Vous êtes le patron ?!
Elliot :Oui ,pourquoi ?
Moi :Au revoir !
Je partit en courant et arriva chez moi en toute vitesse .
Quand je sentit quelqu'un m'espionnait .

Qui m'espionne ?Rponse dans le chapitre 3 !

Voici Ellie (le montage n'est pas très bien ,je sais ) :
Mewmew_Ellie






















Publicité
Publicité
Commentaires
Mewmewpower
Publicité
Publicité