Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mewmewpower
4 juin 2010

Chapitre 1 :des nouveaux ennemis !

Les mew mew ont battut le seigneur bleu et ont sauvé Marc ,mais depuis tous ce temps ,elles ont perdut leur pouvoirs à cause du cristal d'eau bleu.Elles travaillent toujours au café .....

Dans le sous-sol ....

Wesley :Elliot !!Vient voir !
Elliot vint vers Wesley .
Elliot :Ques-ce qui ce passe Wesley ?
Wesley :Regarde !Ont dirai une force prédasith !
Elliot :Mais oui !C'est bien une force de prédasith !Alors la terre est de nouveau en dangée !
Wesley :Oui ont dirai bel est bien un prédasith ,mais il a l'air plus fort que ce qu'on a connut !
Elliot :Mais comment on va faire ,les mewmew ont perdut leurs pouvoirs !
Wesley :pas tout à fait ,leurs pouvoirs ont juste était endormit ,mais ils se sont réveillé à la présence du prédasith ,regarde !
Wesley désigna du doigt des signaux de couleurs :bleu,rose,violet,jaune et vert .
Elliot :Alors elles ont retrouvé leurs pouvoirs !
Wesley :Oui ,mais si ont calcul la force du prédasith ,elle est égale à celle du seigneur bleu !!
Elliot :Quoi ?!mais c'est impossible,les mew mew vont avoir du mal à le battre !et si ils sont plusieurs ?!
Wesley :Nos chances de les battre sont minimes......Le seul moyen et de remettre le projet mew mew en route ,mais il faudra qu'elles deviennent plus nombreuses !
Elliot :Cela est risqué !
Wesley :mais c'est le seul moyen !
Elliot :Alors alons-y !
Ils préparèrent leur matériel etdémarrèrent la mewtation .

Pendant ce temps une fille de 12 ans revient du collège ,son nom est Noémie (moi) .J'entra dans le parc où se trouve le café "mew mew " .Je passa devant le café et soudain la terre se mit à trembler ,une lumière rouge arriva autour de moi et ......Je me réveilla avec un grand mal de tête ,le soleil est sur le point de se coucher .
Moi :Il est quel heure ?!je doit rentrer moi !
Je suis à peine arrivée chez moi ,que déjà mes parents commencèrent à me faire la moral .Cela dura à peu près une heure ,je suis montée dans ma chambre et je me suis endormie sur mon lit .

Pendant ce temps au café mew mew .....
Bridget vient de casser sa 101 ème assiette ,Kikki débarasse  les tables ,Corina boit son thé (comme toujours !) Zoey passe le balai ,seule est Estelle n'est pas là ,car elle à un rendez-vous avec son producteur pour son travail .Elliot remonta avec Wesley pour annoncer quelque chose d'important au fille .
Elliot :les filles je vous demande votre attention !
Zoey :Tu vas nous donner du travail supplé
Elliot :Non ,mais puisque tu le dit ,je pourrai !
Zoey :Elliot !!ne nous donnes pas de travail en plus !
Corina :quesce que tu doit nous dire Elliot ?
Wesley :Des nouveaux prédasith sont apparut sur Terre !
Bridget : Mais ont n'a plus de pouvoirs !
Elliot :Tu te trompes Bridget ,vos pouvoirs n'avait pas disparut ,ils été juste endormit !
kikki:Alors ils sont revenut ?!On a de nouveau des pouvoirs ?!Ouais !!
Corina :je suppose que les vacances sont finit !
Zoey :Tu appelle ça des vacances ?!
Bridget :Calmez-vous les filles ,Wesley et Elliot n'ont pas terminé !
Elliot :Merci Bridget !Et des nouvelles mew mew vont rejoindre l'équipe !
Zoey :Elles sont où ?!
Elliot :A vous de les chercher !
Zoey :Oh non !!!Encore pour nous les corvés !!
Corina :Quel sont les gènes ?
Wesley :Le pingin,la panthère noire,le lynx,,le loup blanc ,le lapin,le pappillon  noire et jaune,le renard roux et le loup gris !
Zoey :neuf mew mew en plus ,rhaaaaaa ,je vais mourir !!
Wesley :Je dirai plutôt six ,car il y a 2 mew mew un peu spéciales !Lors de la première mewtation ,il y en a 1 qui a reçut le gènes chat d'iriomote et l'autre des gènes de loup gris !Et quand on a lancer la nouvelle mewtation ,elles ont prit les gènes de panthères noires,de lynx et l'autre :loup blanc et renard roux ,on a même dut renvoyer un nouveau loup blanc !
Bridget :leur ADN à réussi tout ça !
Wesley :Elles ont des ADN très très rare ,qui peuvent avoir tout les gènes félins et l'autres canins !

Comment vont réagir les mew mew ?Qui sont ces mew mew si spéciale ?la suite dans le chapitre 2 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Mewmewpower
Publicité
Publicité